Bloody Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum du jeux de rôle Bloody Rose
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation [Yumi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yumi
Admin
Yumi


Messages : 6
Date d'inscription : 06/05/2009

Présentation [Yumi] Empty
MessageSujet: Présentation [Yumi]   Présentation [Yumi] Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:02

Ohayo! Comme on dit au Japon.
Je me nomme Chloé mais appelez moi simplement Yumi ou bien Princess, cela me convient !
Mon age? Et bien humm.. Comment dire, je suis assez énigmatique à ce sujet là. Mon personnage préféré ? Princess Résurrection voyons ! Mon cocktail préféré est le Monaco que vous verez en jeu . Bon trêve de bavardage, je me présente, je suis donc la créatrice de ce forum et par conséquent la créatrice du mmorpg Bloody Rose. J'espère donc que ce jeu vous plaira. J'adore le rôle play, c'est à dire se mettre dans la peau d'un personnage, sinon mes passions sont le cosplay les mangas, le japon et tout un tas d'autres choses à vrai dire. Je suis quelqun de très ouvert et j'aime beaucoup rigoler, j'aime rencontrer des gens sur les forums . J'espère donc que ce forum vous plaira et que vous vous amuserez bien. Merci de m'avoir lu jusqu'au bout, à bientôt !

Yumi alias Princesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-rose.forumsrpg.com
 
Présentation [Yumi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Rose :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: